Appareils d’entraînement à domicile

Un appareil fitness pour être utilisé à la maison fait des miracles pour la santé et la forme. 

Quel que soit le type de résistance que vous choisissez (magnétique ou mécanique), vous devez vous tourner vers un appareil fitness avec autant de programmes cyclistes que possible et, si possible, un affichage électronique vous permettant de suivre en temps réel votre progress (distance parcourue, vitesse résistance, calories brûlées, troubles cardiaques – informations pouvant être complétées par un bracelet de fitness si nécessaire).
Bien sûr, ces modèles sont plus chers, mais ils permettent une plus grande flexibilité dans les types d’exercices que vous pouvez faire à la maison. 

Bandes de course

Contrairement aux vélos de fitness, le tapis de course occupera plus de place dans le salon et coûtera beaucoup plus cher. Cependant, les bandes sont capables de simuler avec précision les conditions de course ou de marche sur une surface légèrement moins durable que l’asphalte et le ciment, deux surfaces non recommandées pour les personnes qui courent fréquemment à cause d’effets à la cheville et au genou. Les modèles de tapis de course plus chers sont plus robustes, offrent des systèmes avancés d’absorption des chocs et des fonctions d’inclinaison de la courroie, et changent la résistance à la surface de roulement. De plus, il est presque nécessaire d’avoir une unité de contrôle où les horaires de travail sont sélectionnés et les statistiques sont affichées pendant les périodes d’exercice. N’oubliez pas d’acheter une paire de chaussures de course.

Appareil fitness multifonctionnelles

Comme leur nom l’indique, les appareils fitness multifonctionnels permettent une gamme plus large d’exercices, couvrant généralement les muscles du dos, de la poitrine, de l’abdomen et des jambes. Les appareils de fitness multifonctionnels bon marché sont de simples bancs avec quelques possibilités de réglage, mais des modèles complexes peuvent atteindre les véritables réseaux électriques en un seul appareil, avec des poids ajustables et des bancs ou même des sacs de boxe!
Mais préparez votre poche car vous allez payer une somme considérable pour les multifonctions. Ils peuvent transformer votre corps complètement, si vous continuez à l’utlisez faire et abandonnez le shaworma.

Steppers

Si vous habitez au 10ème étage et n’utilisez pas l’ascenseur, vous n’avez certainement pas besoin d’un stepper de fitness, dont le rôle est de simuler les escaliers. Dans les autres cas, il existe deux grandes catégories de steppes: les mini-steppers, sans bras ni main courante, et les steppers normaux.
Les mini-steppeters sont plus simples, donc plus durables, occupant très peu de place. Les stepersplus chers sont plus complexes et permettent de simuler des conditions de marche plus difficiles. On peur de mieux les contrôler grâce à l’affichage numérique de la plupart des modèles.

%s